Darling Dada Netlabel au Garage MU


Arrière-plan
share close

Fondé en 2011 à Paris autour de musiques électroniques entremêlant cheap tunes, bass music, club, breakcore et pop, le label Darling Dada Netlabel ne se prive pas non plus d’organiser des concerts réunissant artistes zébrés du cru et amis fêlés d’ailleurs. Preuve par l’acte, le collectif MU lui ouvre les portes de son fastueux garage le 08 mars prochain le temps de dégoiser en quatre petites heures, quatre promesses de l’ombre, complètement barges et absolument immanquables, dont Hassan K, dudit label, et Scarlatti Goes Electro, véritable ponte d’un dancefloor rococo. Programmation et extraits.

Programmation

SCARLATTI GOES ELECTRO
JANKENPOPP
HASSAN K
JENNIFER PACMAN

Audio



Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%