CONCOURS : Bad Breeding en concert le 26 septembre à la Mécanique Ondulatoire


Arrière-plan
share close
Le 26 septembre prochain, La Mécanique Ondulatoire recevra les énervés de Bad Breeding. Et autant dire que pour se réchauffer les arpions, rien de mieux qu’un concert de cette bande d’anglais mal élevés, qui veulent réveiller le punk qui est en toi. Leur dernier LP Divide, sorti dans nos contrées en avril dernier, ressemble à un manifeste punk-rock irrévérencieux, sale et méchant, gardant cependant une certaine logique et une homogénéité bienvenues. Et quand on sait que sur scène, les mecs sont à chaque fois bien décidés à foutre encore davantage le foutoir que la veille, il devient urgent d’aller suer du boule à leur concert parisien.
Comme on est partageurs et particulièrement dévoués à notre lectorat, on convie deux d’entre vous  à venir guincher avec nous. Pour faire partie des élus, c’est simple comme un coup de trique:  il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour moite, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

Vidéo


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%