Zola Jesus w/ JG Thirlwell at the Guggenheim


Background
share close

Zola Jesus Guggenheim MuseumComme présenté à l’occasion de la diffusion exclusive de Fall Back (lire), Zola Jesus fut invitée à se produire au Guggenheim de New-York, et en en profita pour demander à JG Thirlwell de convertir les soubassements électroniques de ses mélopées en arrangements pour quartet à la patine néo-classique. Le résultat à bien évidement été filmé par Pitchfork, et édité par Sacred Bones en DVD le 19 août dernier. On vous en offre une dizaine. Pour ce faire, envoyez vos nom, prénom et adresse à hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 17 du mois.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Vidéo


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%