
hz radio
Listeners:
Top listeners:
HZ RADIO hz radio
La 3ème édition du WINTER CAMP FESTIVAL se déroulera du 9 au 13 décembre 2014 à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nîmes, Nantes, le Havre. Pendant cinq jours, une trentaine d’artistes de la scène indie se succèderont dans ces différentes villes dans le cadre de concerts uniques, cartes blanches & créations.
A l’occasion de la release party du nouvel album de Jessica 93, Hartzine et Le Point Ephémère vous offrent deux places. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez un mot doux, vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus la veille du concert.
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]
:: JESSICA93 :: Release Party ::
Perle one-man band sombre et inquiétante par ses mélodies, hypnotique et enivrante par sa rythmique bouclée et rebouclée, Jessica93 est une progéniture si sincère comme seules nos banlieues les plus crades peuvent en engendrer. Une captivante shoegaze aux reflets Dark-Pop, la Synth Wave n’est pas loin dans les structures mais les voix lancinantes nappées d’arrangements de ce touche à tout solitaire ajoutent aux interrogations que suscitent sa musique… Geoffroy Laporte fetera ainsi la sortie de son nouvel album … let’s celebrate !
:: K-X-P ::
Pour une nouvelle fois, la surprise vient du Nord. Après les bataillons de folkeuses au charme absolu, les territoires scandinaves nous offrent aujourd’hui une pépite d’un son tout différent. Ici point de blanc immaculé, l’ambiance vire plutôt au noir et à l’obsession. Entre Krautrock, Disco et Electronica, K-X-P, trio finlandais lancés par le collectif Optimo de Glasgow et adulé par Ivan Smagghe, revient afin de présenter son troisième album prévu pour début 2015. L’expérience de leurs concerts abrasifs est unique illustrant une certaine vision du dancefloor, entre peur et euphorie, dark disco et psyche kraut. Comme si nous avions besoin de rafraîchir un hiver déjà rigoureux.
:: LES MORTS VONT BIEN ::
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007
Notifications