SABOTAGE w/GREMS & LE JOUAGE, CLEAR SOUL FORCES & BLUE DAISY


Background
share close

Il n’y a pas suffisamment de plateaux Hip-Hop alléchants à Rennes pour que cette soirée aux petits oignons proposée par l’Antipode passe sous nos radars. Durant cette soirée qui s’annonce brulante, on pourra ainsi frétiller du boule sur le son sans âge des Clear Soul Forces, quatre MC’s de Détroit qui au sein d’une ville ravagée par la crise, perpétuent avec brio une culture Hip-Hop pas prête de crever la gueule ouverte, elle. Un pied dans les nineties d’A Tribe Called Quest, un autre sur la tronche de Joey Bada$$, le collectif propose une musique alliant tradition et avant-garde avec du talent et surtout une sacrée gnaque. Et pour encore plus de plaisir, le londonien Blue Daisy s’occupera quant à lui de vous enfumer les esgourdes à coups de dubstep protéiforme, tandis que Grems & Le Jouage fêteront leurs retrouvailles douze ans après Sonophrologie, album de rap bien branleur qui ouvrit jadis une voie royale aux TTC et consorts les années suivantes. Plus qu’un retour, une mise aux poings, donc.

Et comme chez Hartzine on aime donner du plaisir, on invite deux d’entre vous aux réjouissances. Pour faire partie des élus, c’est simple comme un coup de trique:  il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour moite, en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

Pour ceux qui ont récemment croisé un chat noir, la billetterie c’est par ici. Pour toutes les autres informations dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site de l’Antipode, juste là.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%