Saroos touring France


Background
share close

_SA30026_by andy rumballLe trio Allemand Saroos, que l’on a récemment dropé dans un RE(FLUX) d’anthologie (lire), s’aventure en France pour trois dates immanquables. A l’heure du retour au premier plan de l’écurie Morr Music et The Notwist, autant ne pas lésiner et s’envoyer une savoureuse fixette d’hypnose contemplative.

Hartzine te fait gagner deux fois deux places pour la date du 14 février à La Mécanique Ondulatoire. Pour tenter le coup, rien de plus simple : envoie tes nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille et prévenus par mail le lendemain matin.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Tournée

13.02.2014 — Lille (FR) — La Malterie
14.02.2014 — Paris (FR) — La Mecanique Ondulatoire
15.02.2014 — Vendome (FR) — La Chapelle

Audio


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%