Rencontres Trans Musicales de Rennes


Arrière-plan
share close

Transmusicales de Rennes 2On s’en est ouverts auprès de vous ici-même il y a quelques jours, Hartzine enverra une nouvelle fois un commando aux Trans Musicales de Rennes, festival automnal devenu une institution pour les oreilles curieuses, mais aussi, nous concernant, un prétexte idoine pour se caler trois jours de fête bien poivrée au cœur d’une saison dont la tristesse commence sérieusement à s’étirer en longueur. Une excellente occasion, donc, d’allier festivités avinées et découvertes musicales réjouissantes avant de s’engouffrer dans le tunnel de Noël. Bref, une sorte de Festival de l’Avent, quoi.

On vous offre des doubles compilations de ces Trans, soit pour vous chauffer les esgourdes avant le top départ, soit pour prendre un peu plus la mesure de ce que vous allez rater si vous décidez de rester chez vous.

Pour faire partie des heureux gagnants, c’est élémentaire: il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour, en indiquant bien sûr vos nom, prénom et coordonnées à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail avant de recevoir leur précieuse galette directement dans leur boîte aux lettres.

La programmation complète des Trans 2014, c’est ici. Pour acheter vos places, c’est par que ça se passe. Et pour toutes les autres infos dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site du festival, juste .

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%