MUTANT AREA #3 #4 @ LaPlage de Glazart


Arrière-plan
share close

1Les soirées Mutant Area organisées par le collectif Tripalium reprennent du service dans le cadre de l’énorme programmation estivale de la Plage de Glazart (lire). Deux soirées une nouvelle fois mastock avec une première le 17 juillet – si quelqu’un est encore en vie après le Signal Festival (lire) – avec la japonaise Kyoka, fer de lance du label Raster Noton, bien accompagné des duos Orphan Swords et Kaumwald à l’electro-noise addictif et respectivement sur Desire Records et Opal Tapes, et une seconde plus tard en août, le 29 pour être précis, avec comme invité le label d’Apex Twin, Rephlex, qui alignera trois de ses signatures : Black Devil Disco Club, Global Goon et Sinead O’Connick Jr. Les deux sont gratuites, que demande le peuple qui danse en tongs ?

Mutant Area – 17 juillet

Mutant Area – 29 août

2


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%