LOSING CONTROL #4


Background
share close

Flyer-recPerdre le contrôle à l’aube de la rentrée des clubs, c’est possible avec le retour des soirées Losing Control à la Java et ce dès le 21 septembre prochain. Au programme, les anglais Leon Vynehall – ponte de la nouvelle scène UK House (Aus Music / Well Rounded Housing) – et Moiré (Rush Hour), en sus d’Alberto Balsam – moitié d’Acid Arab – et Maxime Debonton du label de même nom.

On fait gagner trois fois deux places. Pour tenter le coup, rien de plus simple : envoie tes nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplis le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 18 septembre et prévenus par mail le lendemain matin.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Trailer


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%