
HZ RADIO hz radio
Sans pouvoir d’imagination, voir d’abstraction, on se retrouve vite le bec dans l’eau à Paname à cette période de l’année. Le temps se gâte, les impôts tombent, les gens se pressent toujours un peu plus dans les rues trop étroites, et la voisine recommence de plus belle son cycle de violon pour non-mélomane. Et ce, avec tous les potes soit en déprime aiguë, largué par leur coup d’un soir, soit scotché à leur putain de console de merde – merci GTA V, merci FIFA 14. Bref, ça respire pas la joie, juste l’attente interminable des jours qui passent. Enfin pour ceux qui ne furètent pas du côté de la Fabrique des Balades Sonores. Car les gus ont toujours un bon plan concert, showcase, un sourire, des disques ronds mais pointus ou au pire une bière. Le 5 octobre, les Balades Sonores se payent même le luxe de transformer le Divan du Monde en écurie royale, associant leurs poulains prometteurs à leurs valeureux étalons. Mesdames ! Une séance hippique avec Son Of, Chinese Army, Ropoporose et Tropical Horses à prix libre. Et si tes potes s’en foutent, au pire, dis toi qu’il y aura pleins de gens biens. Alors viens, on va se mettre bien.
Jeudi 3 octobre à 19h30
June Bug
+ d’infos
Dimanche 6 octobre à 19h30
Marta Dell’Anno & Verone
+ d’infos
Jeudi 10 octobre à 19h30
Odds & Ends
+ d’infos
Mardi 15 octobre, Ã 19h30
The Rebels Of Tijuana
+ d’infos
Jeudi 17 octobre
Pollyanna
+ d’infos
Jeudi 24 octobre
SURPRISE !
Jeudi 31 octobre
label Entreprise
+ d’infos
Samedi 05 octobre 2013
Son Of, Chinese Army, Ropoporose & Tropical Horses @ Divan du monde
+ d’infos
+ Event FB
Vendredi 18 octobre – 19h
Rêve + Kinrisu @ ????
+ d’infos
+ Event FB
Mardi 22 octobre – 19h
My Name Is Nobody & Emilienne Apple @ ????
+ d’infos
+ Event FB
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007