
HZ RADIO hz radio
La fête chère à Jack Lang du 21 juin est un moment rare de carnage auditif. Il y a donc plusieurs échappatoires : l’enfermement ou le plan précis. Si l’option choisie est la seconde, voilà un plan sûr à 100% : Howlin Banana Records invite Kaviar Special, Dusty Mush, Travel Check et Paul Jacobs à venir défourailler l’Espace B. Une belle partouze sentant la bière et la transpiration.
On fait gagner deux places. Envoie ton nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplis le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.
[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]
Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous explorions sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !
dieu vous le rendra….
Hartzine the indie music webzine since 2007