FESTIVAL WHITE NIGHTS


Background
share close

L’International n’en finit pas de grandir, entre réaménagement du bar et ouverture d’un disquaire mitoyen – et le fait savoir : le bar-concert propose pour la première fois un festival mêlant les colorations et textures musicales qui s’y trament chaque soir. Éclectique mais rock, grand public mais indépendant, la programmation titille la curiosité bien placée, du shoegaze de Conduits à la twee pop d’Allo Darlin’, en passant par la pop tourneboulé d’Inc. Chacun peut s’y retrouver d’autant que l’entrée est libre, l’équipe bienveillante, l’ambiance détendu et la bière pas chère. Tout un programme.

Mercredi 21 novembre 2012

★ D’Austerlitz (Fr, Pop)
★ Conduits (US – shoegaze)
★ Dj set O:LIV

Jeudi 22 novembre 2012

★ INC. (US – 4AD-Beggars)
★ Le Vasco (Paris)
★ Dj set Novorama

Vendredi 23 novembre 2012

★ Allo Darlin’ (UK / AUS – Fortuna Pop / Slumberland – Indie Pop)
★ Making Marks (Norvege – Fika Recordings)
★ Myra Lee (Paris)
★ Dj set Marc Arlin

JEU DE PISTE MUSICAL

Chaque soir à 19h, en marge du festival, participez au jeu de piste musical organisé avec le disquaire l’International Records dans le quartier Oberkampf. Pour chaque soir ils auront commandé spécialement un disque collector, proche du style de la soirée, à gagner après un jeu de piste musical. Pour participer, RV à 19h à la salle.


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%