Festival Beauregard 2014


Arrière-plan
share close

On vous l’a annoncé il y a quelques jours (lire), Hartzine partira en goguette au festival Beauregard début juillet. Charmés par un cadre idéal, des conditions d’accueil excellentes, et à chaque fois une petite brochette d’artistes éveillant suffisamment notre intérêt pour réussir à nous faire fermer – à demi – les yeux sur les fautes de goût, on ira notamment, en plus du Bar à Cidre, s’encanailler pour notre part aux prestations d’une brochette de vétérans pour certains encore verts, telsPortisheadDamon Albarn ou Paul Weller.

Ajoutez à cela  quelques nouvelles idoles des djeuns – StromaeFauveFoster The People, entre autres – deux ou trois machines à danser – Disclosure,GesaffelsteinKavinsky – et des légendes un tantinet décaties mais éveillant toujours nos bas instincts – BlondiePixies – et vous obtiendrez les bases d’un weekend pensé pour convenir au plus grand nombre, et qui devrait inaugurer de manière tout à fait sympathique un été prometteur.

Hartzine s’associe au Festival Beauregard afin de vous faire remporter une place par jour. Pour faire partie des heureux gagnants, rien de plus simple: il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour, en indiquant bien sûr vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail quelques jours avant le début du festival.

Pour consulter la programmation complète, il suffit d’aller fouiner de ce côté, ou de celui-là. Si vous ne croyez pas à la chance et au hasard, vous pouvez acheter vos places ici. et enfin pour tous les autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site du festival, juste !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    beauregard


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%