Le son de la semaine

Ela Orleans

today08/01/2011 43

Arrière-plan
share close

ela

Bien sûr je pourrais attendre, m’abstenir. On dit que patience est mère de l’âme. Mais qu’importe si Ela Orleans hantera très bientôt, de son empreinte magique et volubile, les faveurs de notre scopitone éraillé et de quelques caractères numériques scribouillés sur nos pages. Quelques jours, quelques semaines. Bien trop. Il faut le dire, l’écrire, le lire, l’écouter… La New-Yorkaise partage avec Dirty Beaches un split LP en forme de délicieuses prémisses. A paraître le mois prochain, Double Feature, co-réalisé par La Station Radar et Night People, sommera très vite, de sa nuit mordorée, le très attendu Mars is Heaven prévu pour mars 2011. Une belle entrée en matière pour l’auteure du mirifique Lost (2009) et dont on n’a pas fini de parler cette année. Notamment sur Clandestine Records.

Ici le lunaire I Know. Le morceau Lord Knows Best de Dirty Beaches est extrait de Badlands sortant le 29 mars sur Zoo Music.

Audio

Ela Orleans – I Know

Dirty Beaches – Lord Knows Best

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%