Medias

Devendra vs Liars

today21/03/2010 35 1

Arrière-plan
share close

devendra-liarsBonjour c’est Rigobert. Vous savez ici les Liars c’est un peu toutes les semaines qu’on vous en parle et heureusement pour vous je ne vais pas échapper à la règle aujourd’hui. En effet comment ne pas se faire l’écho de la belle initiative du label Mute qui, pour seulement quelques piécettes de plus, change l’album Sisteworld en objet Deluxe. Aussi accompagnant le dit album on trouvera gravés sur une galette bonus, les mêmes titres que l’orignal mais oh surprise réinterprètés ou remixés par Thom Yorke, Bradford Cox, Melvins, Alan Vega, Tunde Adebimpe… s’il vous plaît. On ne gâchera donc pas notre plaisir en offrant à vos chers tympans la reprise de The Overachievers par Devendra Banhart accompagné de The Grogs Redo.

Audio

Liars – The Overachievers (Devandra Banhart & The Grogs Redo)

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Vv sur 22/03/2010

    Cher Rigobert,

    moi je suis fan du remix de Drop Dead par Fol Chen, qui sera en premiere partie des dits Liars a Paris en mai, youpi!

    Merci encore pour tes trouvailles de ouf, j’te kiffe.

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%