Medias

Danny Brown, Action Bronson & Riff Raff – Various

today31/10/2012 135

Arrière-plan
share close

Le hip-hop actuel tourne à la blague, une authentique blague potache, mégalo mais diablement efficace. S’ils sont pléthore aujourd’hui à se revendiquer nouveaux chantres de la scène rap, trois figures essentielles  sortent pourtant du lot et synthétisent à elles seuls toutes les tendances lourdes du rap contemporain, qu’elles soient d’ailleurs bonnes ou mauvaises. Mon premier est un ancien dealer de drogue à la mèche plus qu’indomptable, qui pallie sa malingrerie naturelle par une exubérance sans retenue. Mon second est un ancien cuisinier, gros et malin  dont les seuls sujets de discussion sont la bouffe et le cul. Mon troisième enfin est un grand échelas texan à l’allure benoîte et aux goûts vestimentaires douteux, capable du meilleur comme du pire. Au-delà de ces raccourcis, au-delà d’être iconoclastes, ces trois bonshommes que sont Danny Brown, Action Bronson et Riff Raff représentent plus que quiconque le changement de paradigme qu’est en train de vivre le hip-hop. Lequel, me direz-vous?

Vidéos

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%