Le son de la semaine

DannielRadall – Fleeting Romance

today09/03/2011 49

Arrière-plan
share close

danniel

Quelques jours après vous avoir replongés en 2010 dans la luxure des gais lurons de Gobble Gobble grâce aux bons soins de Ben (lire), Hartzine surligne une toute autre facette pop dansante, beaucoup plus éthérée, moins immédiate mais tout aussi accessible et sensuelle de DannielRadall (en un seul mot) rappelant les Happy Mondays et leur casier judiciaire défloré à l’envi. Le jeune Mexicain annonce son mini-LP Pardo à paraître le 11 mars sur le label Amdiscs et aiguise notre curiosité avec cette idylle fugace qui ravira les amateurs d’ambiances disco new wave romantico-naïves. Parce que, même si l’on aimerait que ce soit autrement, il n’y a pas que le cul dans la vie…

Audio

DannielRadall –  Fleeting Romance

Écrit par: Calogero

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%