Interviews

Collapse l’interview

today24/03/2010 14 1

Arrière-plan
share close

Puisque Hartzine a pour seule ambition de faire place à ceux qui en manquent, il était temps de parler d’une scène aussi foisonnante que très souvent mise en marge de la musique alternative. Je parle bien entendu de la musique industrielle. Il était donc venu pour moi d’attraper le train en marche et de me pencher sur ce courant qui a bercé mon adolescence et révolutionné mes perceptions auditives à tout jamais, ouvrant mon intérêt à de nouvelles forme d’expérimentations sonores et décuplant mon addiction à farfouiller les bacs pour dénicher LA perle rare. Ainsi quoi de mieux qu’aller directement à la source et de rencontrer l’une des entités françaises majeurs dans sa discipline depuis maintenant plus de 15 ans : Collapse.

Video

Écrit par: Akitrash

Rate it

Article précédent

Reports

On y était – Broken Bells

Broken Bells, Paris, Lundi 1er mars 2010 au Nouveau Casino Tout le projet Broken Bells, fruit de la collaboration entre James Mercer, chanteur de The Shins et Brian Burton, aka Danger Mouse, est basé sur l'effet d'annonce. En effet ce n'est qu'en décembre 2009 que nous apprenions la naissance de cette rencontre iconoclaste soit trois mois seulement avant la sortie de leur premier album et, ce n'est que fin février 2010, que […]

today23/03/2010 311

Commentaires d’articles (1)

  1. pierre sur 26/03/2010

    Ahhhh, voila un bon plan . Interview chez ce fabuleux petit caviste…Ca donne envie de revenir :-)

    Ecoutez ce nouvel album…. et reflechissez sur ses messages , recherchez la musique par vous même , ne vous laissez pas dicter vos gout musicaux et pseudo artistiques par les marchands du temple.
    Bref , bougez vous le cul avant qu’ il ne soit trop tard !!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%