Medias

Appletop – The Shore

today25/06/2011 24

Arrière-plan
share close

Appletop, souvenez-vous. Le Var, O.MA.RFirekids puis plus récemment The City Can Wait, sorti l’année passée via l’exigeant label Le Son Du Maquis. On avait rencontré le trio en pleine maturation (lire), voilà qu’ils reviennent déjà presque grands, mélodies accrocheuses sous le coude et un enthousiasme barrant des visages ayant avalé des kilomètres de tournées. The Shore, extrait de l’album suscité et bénéficiant d’une mise en images par Ingo Schiller, place le groupe quelque part entre les Hey Hey My My, avec qui ils ont fait un bout de chemin en 2010, et les Américains de The Soft Pack. Forcément, il y a pire.

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%