Release The Groove : Firecracker Label Night


Background
share close

407973_446644002083308_403838516_nLe label syncrétique et écossais, emmené par Lindsay Todd, pose ses guêtres dans l’antre de la Chaufferie de la Machine du Moulin Rouge pour une Release the Groove qui n’aura jamais aussi bien porté son nom : au programme, l’artificier ukrainien Vakula, bien accompagné à la manoeuvre deep house par Fudge Fingas et Linkwood.

On vous fait gagner trois places places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille de la soirée.

Audio

Concours

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%