Festival Air d’Islande au Point Éphémère


Background
share close

Retour du Festival Air d’Islande à Paris après une première édition au succès mérité, qui nous avait permis de passer des soirées pour le moins bigarrées il y a un peu moins d’un an de cela (lire). Une fois encore, c’est la culture islandaise sous toutes ses formes qui sera mise à l’honneur, du cinéma à l’art contemporain en passant par la cuisine. La musique sera bien entendu elle aussi au programme, au travers notamment de deux belles soirées au Point Éphémère, concoctées par l’équipe du pointu et désormais incontournable Iceland Airwaves Festival. Celle du 31 janvier nous permettra notamment de retrouver sur scène Ghostigital, duo électro-punk formé par un ex-Sugarcubes, Einat Örn. On y retrouvera aussi Epic Rain, révélation du dernier Iceland Airwaves Festival, et le déjà bien repéré en France Mein Sohn William.

Et comme on vous devine un peu cyanosés au cÅ“ur de cet hiver aux contours bien trop casaniers, le Festival Air d’Islande et Hartzine s’associent pour permettre à deux d’entre vous de respirer à pleins poumons lors de cette soirée ce vent frais venu du nord et s’annonçant salvateur. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer une gentille bafouille avec vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 29 janvier et prévenus par mail la veille du concert.
Si vous préférez assurer votre présence dès maintenant, vous pouvez aussi acheter vos places ici.

La programmation complète, c’est sur le site du festival, et c’est par là

Concours

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]


Details
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%