Le son de la semaine

Wise Blood

today25/12/2010 199

Arrière-plan
share close

wiseblood
Chris Laufman, blanc bec de Pittsburgh à l’ego démesuré, nous envoyait cet été avec un EP malingre mais totalement elliptique danser sur les planches d’une witch haus en compagnie des fantômes du hip-hop et des oubliés de la pop. Il remet le couvert en cette fin d’année avec Loud Mouths, titre addictif et erratique que l’on espérait plus depuis la pause méritée d’Animal Collective, mélange surréaliste de beats accrocheurs et de sons improbables. Le jeune homme vient d’ailleurs de signer avec le label new-yorkais Devecote Records (Jonquil, The Futureheads…) histoire de nous dire qu’il faudra compter sur lui l’année prochaine. A suivre donc.

Audio

Wise Blood – Loud Mouths

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%