EP

Wild Nothing – Evertide

today14/07/2010 189

Arrière-plan
share close

evertideAprès le magnifique Gemini sorti sur le prolifique label Captured Tracks il y a quelques semaines,  Jack Tatum aka Wild Nothing s’offre une escapade européenne élégante qui nous ravit encore une fois. Evertide EP inaugure la naissance de Warmest Chord (www.warmestchord.com), créé par des membres de Rough Trade et Make Mine, et dont la spécificité sera d’accompagner ses productions musicales virtuelles par une œuvre graphique matérielle, ici un hologramme de l’artiste français Franz Vesolt (www.vesolt.com). Les 75 exemplaires de cette « pochette » ont déjà été envoyés aux plus rapides et chanceux, mais vous pouvez toujours vous consoler en téléchargeant les 3 titres toujours disponibles sur le site du label.

Evertide nous propose encore la nostalgie et le shoegazing gracieux de Gemini, essentiellement sur Golden Haze et Take me In, proches des camarades Beach Fossils, le côté kitsch en plus.  Quant à Your Rabbit Feet, qui comporte des passages rythmiques captivants familiers à Slowdive, à Yo la Tengo ou à New Order, il vous rend addict dès la première écoute.

Audio

Wild Nothing – Your Rabbit Feet

Tracklist

Wild nothing – Evertide EP (2010, Warmest Chord)
1. Your Rabbit Feet
2. Golden Haze
3.  Take Me In

Écrit par: Calogero

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%