Le son de la semaine

Wax Idols – Schadenfreude

today11/06/2012 17 1

Arrière-plan
share close

Bien excitants sont les San-Fransciscains de Wax Idols, et non pas parce que le groupe est à 75% féminin mais parce qu’il propose un alliage brut de garage crasseux et de post-punk lo-fi tout à fait recommandable. Après un premier album classieux tout simplement intitulé No Future et paru chez Hozac Records, le band mené par Heather Fedewa (ex-Hunx & His Punx et ex-Bare Wires, au passage) nous livre un nouveau 7” puant la sueur et l’asphalte, et sobrement titré Schadenfreude. Une drôle de manie en ce moment qu’ont les Californiens d’aller piocher dans la culture teutonne, mais qui leur réussit assez bien.

Audio

Tracklist

Wax Idols – Schadenfreude (Hozac Records, 2012)

1. Schadenfreude
2. The Last Drop

Écrit par: Akitrash

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. Thierry sur 12/06/2012

    Hautement recommandé aussi, le compte Twitter de Hether : @HETHERFORTUNE
    Plus grande gueule, drôle et intelligente qu’elle, je ne vois pas.

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%