News

V/A – De Niro Is Concerned

today22/05/2015 78

Arrière-plan
share close

De Niro Is ConcernedEn décembre 2014, Nina Kraviz lançait son propre label, трип, en même temps qu’une première compilation dénommée Deviant Octopus réunissant à ses côtés Bjarki, Exos, l’excellent Parrish Smith, Steve Stoll et Terrence Dixon sous l’alias Population One. Un truc propre quoi. La suite, la voici, avec un second pot-pourri de techno roots emmanché cette fois avec la collaboration de Deniro co-fondateur du label Tape Records Amsterdam. Reprenant l’ensemble des artistes présents sur em>Deviant Octopus, moins Dixon, le Hollandais s’occupe avec un certain talent d’exploser des bûchettes à coups de marteau-pilon. En témoigne Dumans ou l’addictive L’Importance De Doute d’un Parrish Smith que l’on invite au Trabendo le 2 juillet prochain (Event FB). Au beau milieu de ce gotha XXL figure le morceau Barcode Population, initialement paru en 1996 sur l’éphémère label londonien Subvert Records. Un mystérieux morceau, bas du front, à l’aridité contondante et qui n’a de grâce que dans l’âpreté hypnotique de ses kicks et dans la vidéo qui en est faite via un footage d’images filmées lors d’une Thunderdome de 1997 à Anvers. La bonne bassline zincou, à mater plus bas.

Audio

Vidéo

Tracklisting

V/A – De Niro Is Concerned (трип, 18 mai 2015)

A1. Bjarki – Revolution
A2. Deniro – Dumans
B1. Barcode Population – Barcode Population
B2. Kraviz & Exos – No Criminals
C1. Parrish Smith – L’Importance De Doute
C2. Steve Stoll – D.U.M.B.O.
D1. Nikita Zabelin – Rush
D2. Deniro – Organezized

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%