On était sur le RING : Off & Grill Grill + Drawlings

Hartzine et Kongfuzi Booking investissaient le RING, lieu aussi iconoclaste qu'évanescent - et dont on ne remerciera jamais assez son propriétaire, Guillaume, de nous en avoir ouvert les portes - le temps d'un showcase réunissant oFF & GR†LL GR†LL et Drawlings (lire). Accointances de l'au-delà, où les rêves enfantins se meuvent en fantasmes de la nuit, où les sourires mutins se figent en rictus angoissants, il fallait passer de l'un à l'autre pour sentir cette esquisse communément signifiée où l'émotion revêt les apparats d'une expérimentation, tantôt orgiaque (oFF & GR†LL GR†LL), tantôt intime (Drawlings). La preuve par l'image.

Making Of

Off & Grill Gril

Drawlings


Hartzine et Kongfuzi Booking présentent DRAWLINGS, oFF & Gr†ll Gr†ll en concert privé

forestHartzine et Kongfuzi Booking présentent, dans un lieu hors du commun, trois projets musicaux hors du commun.

DRAWLINGS (Paw Tracks)

Mise à part sa relation ténue avec les membres d'Animal Collective - étant la soeur d'Avey Tare - pour qui elle réalise un grand nombre de visuels, Abby Portner compose une musique mutine et mutante, sur un lit d'expérimentations sonores et visuelles.

o F F / Gr†ll Gr†ll

"C'est comme avoir six ans à nouveau et jouer dans le jardin. Deux types qui ont besoin d'une main chaude pour se tenir." Voilà comment ces deux mystérieux personnages osent la description de leur collaboration. Une witch haus troublante et obnubilante mâtinée de found footage à l'onirisme inquiétant. Le nouveau EP de o F F, "Secret", sort incessamment sous peu sur Disaro.

Visuel : Abby Portner
Réservation : thibault@hartzine.com
Donation : 5 euros

Medias

LET U KNOW by o F F