Le son de la semaine

Rape Faction – N Child

today19/11/2011 22 1

Arrière-plan
share close

Rape Faction, trio québecois squattant avec Gone Forever (écouter) du côté des recommandables labels Free Loving Anarchist et Skrot Up, fait partie de ces groupes – avec Grave BabiesLois Magic ou Sealings – ayant l’ingénieuse idée de draper un shoegaze sans fioritures dans un linceul synthpop à la rugosité crispante. Et tandis que paraitra incessamment sous peu un split cassette en compagnie de Chevalier Avant Garde sur l’excellent label Electric Voice Records – auteur il y a peu d’estimables rééditions de Jeff & Jane Hudson – N Child, présent sur ce dernier, donne le ton et fait trembler le la. En prime, Can’t Tell de Chevalier Avant Garde.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (1)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

  1. JASON NERI sur 22/11/2011

    rape faction the « ndg » trio turning your kids to babies, adults to infants, and teenagers to scumbags.

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%