Cet été, la team Hartzine part au soleil pour découvrir la deuxième édition d’Atlas Electronic (event FB) qui aura lieu du 24 au 28 août à Marrakech. Festival boutique prenant place au sein la Villa Janna, un écolodge entièrement construit en terre crue dans le respect de l’environnement et des traditions marocaines en plein cœur de la palmeraie de Marrakech, il accueillera pendant quatre jours musique, art et culture dans ce lieu d’exception, connectant des gens et des disciplines du monde entier.

Au programme, un line-up singulier de musiciens internationaux et locaux, des DJs et des concerts, de l’art et de la délicieuse gastronomie traditionnelle marocaine. De nombreux lives sont prévus, comme ceux d’Ata Kak et des artistes marocains Youssef Chegra ou encore Maalem Houssam Gania, mais aussi un concert unique lors de la soirée d’ouverture, celui de Hieroglyphic Being qui fera équipe avec les musiciens locaux. Aux lives se mêleront une pléthore de DJs et producteurs avec comme poids lourds Floating Points, Ben UFO, le boss de Running Back, Gerd Janson, Shanti Celeste, Khidja ou bien Palmbomen II qui a récemment sorti un très bon 12″ sur Beats In Space. De nombreux talents marocains se joindront aussi à la fête tels que Dex Le Maffo, Yasmean ou Driss Bennis. Côté scène hexagonale, on n’est pas en reste, on retrouvera nos chouchous de The Pilotwings ainsi que Jugurtha. Bref, que du beau monde !

Cadre idyllique, programmation pointue, découverte culturelle et délices locaux – vous l’aurez compris, ce week-end de quatre jours au pays de l’Atlas est le meilleur moyen de passer un bon moment et faire le plein de bonnes vibes juste avant la rentrée parisienne. La team Hartzine y sera, et vous ? Retrouvez tous les détails et la programmation complète sur le site du festival.

La programmation complète est à regarder , et des pass sont en vente ici !

Atlas Electronic 2017
Du jeudi 24 au dimanche 27 août à 18h
Villa Janna Ecolodge, Marrakech