News

MRT – Benedikt Frey / Tuning Circuits

today24/03/2015 29

Arrière-plan
share close

MRTSi l’on a déjà répandu tout notre amour à de multiples reprises pour le label Suisse Lux Rec instigué depuis cinq ans par les producteurs Zurichois Daniele Cosmo et Dominik Faber, de l’excellent maxi Shatter Cone d’Helena Hauff (lire) à celui non moins réussi du parisien Momentform (lire), en passant par l’ultime compilation du label The Dying Lights (lire), inutile de préciser que lorsque celui-ci annonce la création d’une division explorant une dimension club encore plus deep et expérimentale que la maison-mère, on est plus qu’au taquet quant au résultat. Et ce-dernier est double puisque deux sorties sont d’ores et déjà sur les rails : un maxi du jeune Benedikt Frey le 11 mai prochain, suivi un mois plus tard d’un autre signé Tuning Circuits. Deux univers cohérents, imageant ce que MRT nomme comme étant de l’analog dance-core, mais ultra différents puisque le premier est le fait du boss du label Allemand Love Pain Sunshine & Rain tandis que l’autre se trouve être une compilation / réédition de vieilles cassettes réalisées par le producteur Hollandais René Bakker. Tapant là où ça fait du bien, quelque part entre le talon de Beau Wanzer et la carotides des livraisons TTT ou Opal Tapes. Un extrait de chacun des deux EP est à découvrir ci-après.

Audio

Tracklisting

Benedikt Frey – MRT001 (MRT, 11 mai 2015)

A1. Portal
B1. Telamon
B3. Stereobate

Tuning Circuits – MRT002 (MRT, 15 juin 2015)

A1. We Rule The World
B1. No Compassion
B2. I Am A Non Believer

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%