Le son de la semaine

Mount Pleasant – Lakers

today21/03/2012 64

Arrière-plan
share close

Si Jonathan Phillips et son projet collaboratif Mount Pleasant sont l’un des secrets les mieux gardés de Nouvelle-Zélande, le garçon n’en reste pas moins stakhanoviste et partageur, puisque ses nombreux EP et LP sont téléchargeables sur son blog. Le dernier en date, Cathedral, est lui disponible via bandcamp et se révèle tout aussi indispensable que le précédent LP, The Aztecs, véritable kaléidoscope émotionnel oscillant entre expérimentation électronique et onirisme pop. Mis en ligne en février dernier, Cathedral pousse un peu plus loin encore cette gracile équation, à tel point que l’on devine une filiation certaine et louable avec un certain Anders Trentemøller. En écoute, Lakers, morceau inaugural de l’EP.

Audio

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%