Le son de la semaine

Momentform – Grave

today15/12/2014 52

Arrière-plan
share close

Après le W.T. Records de Willie Burns et le londonien New Ideals (lire), Ianis Lallemand et son projet Momentform viennent de trouver refuge sur le label zurichois emmanché par le duo Daniele Cosmo & Dominik Faber, récents pourvoyeurs de l’excellent Shatter Cone d’Helena Hauff (lire), et ce, à la faveur du maxi dénommé Grave à paraître le 19 janvier 2015. Délayant une même tonalité narrative que le précédent Build, où le minimalisme électronique côtoie sur un fil mélancolie et dancefloor, sans jamais y sombrer corps et âme, Grave s’avère l’oeuvre la plus aboutie du Parisien tant les cinq morceaux qui la composent se conjuguent en une même esthétique dramatique aux entournures loin d’être impersonnelles. Monday, qui ouvre l’ensemble, fera le votre, de lundi.

Audio

Tracklisting

Momentform – Grave (Lux Rec, 19 janvier 2015)

01. Monday
02. Concorde
03. Class
04. Same
05. Obsolete

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%