FESTIVAL BEAUREGARD 2015


Arrière-plan
share close

maxresdefault

Cela fait désormais quelques étés qu’on vous dit du bien du Festival de Beauregard, oasis de confort dans la jungle des grands raouts estivaux. Parce qu’il faut bien le dire: on a pas 17 ans éternellement, et l’âge faisant, l’importance de l’accueil compte de plus en plus, quelle que soit la qualité de la programmation. Et de ce côté, avec son cadre parfait -le parc d’un château gothique du 19ème siècle, qui servit jadis à l’ORTF pour ses colonies de vacances- et son souci constant de prendre soin de ses festivaliers, qu’il s’agisse de leur ventre ou de leur séant, Beauregard peut donner des leçons à la concurrence. Concernant le line-up, le festival joue les funambules avec plus ou moins de bonheur -on vous laisse dresser votre propre liste des erreurs de casting- mais réussi à réunir quelques fines lames qui devraient ravir les amoureux de la chose musicale: ainsi, on y croisera notre cockney préféré Baxter Dury, le désoxydé Johnny Marr à qui notre reconnaissance demeure intacte, les bondissants Django Django, les omniprésents Jungle, ou bien encore notre chouchou éternel et prince de la pop d’ici Etienne Daho. Et bon, on le dit juste à titre informatif, mais le concert de Cypress Hill devrait aussi valoir son pesant de Ganja. Pour le reste de la programmation, on vous laisse la consulter intégralement juste ici, et pour toutes les autres infos dont vous pourriez avoir besoin, c’est sur le site du festival, juste .

Partenaire de l’évènement, Hartzine invite deux d’entre vous à assister à la journée de leur choix. Pour faire partie des heureux élus, c’est simple comme un coup de cidre: il vous suffit de nous envoyer un petit mot d’amour en indiquant vos nom et prénom, à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Programmation

    10818447_977390762278965_804051689579039667_o


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%