Le son de la semaine

I Love You But I’ve Chosen Darkness – Faust

today08/09/2014 137

Arrière-plan
share close

I Love You But I’ve Chosen DarknessOn les croyait disparus, perdus pour la musique, recyclés en vendeurs de Buick d’occasion ou pompistes chez Texaco au fin fond du Texas, les membres d’I Love You But I’ve Chosen Darkness… Non, à vrai dire, on avait plutôt oublié leur existence, même si on avait comme beaucoup été marqué il y a huit ans par leur superbe premier album, Fear Is On Your Side (Secretly Canadian), chef-d’œuvre de rock noir. Fin août, le label Monopsone nous apprend la délicieuse nouvelle : ils remettent ça ! Un premier extrait – Faust – est d’ores et déjà en écoute, avant la sortie de l’album Dust le 28 octobre prochain, là encore chez Secretly Canadian pour les Ricains du nord, mais cette fois-ci sur Monopsone pour le reste du monde. Et on vous prévient, il n’y en aura pas pour tout le monde : 500 exemplaires du LP distribués par nos amis manceaux… soit une distribution au compte-goutte pour un groupe aussi rare.

Audio

Tracklisting

I Love You But I’ve Chosen Darkness – Dust (Secretly Canadian / Monopsone, 28 octobre 2014)

1. Faust
2. Stay Awake
3. Heat Hand Up
4. Safely
5. Come Undone
6. Walk Out
7. You Are Dead To Me
8. 69th St. Bridge
9. The Sun Burns Out
10. WAYSD

Écrit par: Julien Guillot

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%