Le son de la semaine

I Do Not Love – May

today01/06/2011 20

Arrière-plan
share close

ido

Au mois de mai, manteau jeté et comme une envie soudaine d’un bon cône glacé. A défaut de friandise, on se contentera de l’effet chair de poule  que procure  l’écoute répétée de May de I Do Not Love qui,  à l’instar de Led Er Est (dont nous reparlerons très prochainement), jette un froid bienfaisant en choisissant d’exprimer à haute voix sa vision toute particulière de ce joli mois que l’on dit printanier.  May est tout simplement une vague d’émotion brute provoquée par  la voix tempétueuse et improbable de l’homme aussi discret qu’intriguant qui se cache derrière ce projet à haute valeur addictive.  Ce morceau – paru dernièrement sur la compilation que consacre  Beko au label français Seven Son Records (chronique et interview à lire et relire ici) –  annonce, à en croire les dires indiscrets de certains,  la sortie  d’un EP que l’on espère désormais toute prochaine.

Audio

Bonus

Écrit par: Benoit

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%