News

Howlin Banana bands – Summer Sampler #2 (PREMIERE)

today22/07/2015 70

Arrière-plan
share close

Howlin Banana bands

Après une première compilation offerte l’été dernier, le label parisien Howlin Banana, dont on ne pense que du bien (lire), aligne une nouvelle collection estivale à écouter en vidant quelques bières autour d’un BBQ bien fourni, et gorgée d’aussi bonnes intentions qu’elle ne contient de groupes. Entre Wild Raccoon (lire), Anna (lire), The Madcaps (lire), Volage (lire) et Mountain Bike (lire), difficile de dire qu’on ne vous l’avait pas dit : il y a là de quoi confirmer quelques a priori positifs tout en épanchant une ultime fois avant la trêve une soif de découvertes qu’on aura tôt fait de croiser dans les rades de Paname. Il en va de Baston, qui sortira le 15 septembre prochain un album intitulé Maybe I’m Dead et qui sera en concert le 31 juillet avec Mourn et Djokovic dans le cadre d’une Route du Rock party, de Dusty Mush, que l’on croise régulièrement avec un malin plaisir dans les soirées Psychotic Reaction, de The Soap Opera et sa twee pop venue de Rennes, de Kaviar Special, dont l’électricité garage transpire également de quelques galettes bretonnes restées sur l’estomac, et enfin de Blondi’s Salvation dont le psychédélisme débridé aura fini de vous convaincre d’appeler un ami. Histoire de prolonger le BBQ dans de bonnes conditions, affalé sur une chaise longue.

Audio (PREMIERE)

Tracklisting

Howlin Banana bands – Summer Sampler #2 (Howlin Banana, 18 juillet 2015)

01. Baston – Maybe I’m Dead
02. Wild Raccoon – Next Summer
03. Dusty Mush – It’s Alright / Pizza Trash
04. Anna – Dirt
05. The Madcaps – Nothing To Do
06. The Soap Opera – Paul Gascoigne
07. Volage – 6H15
08. Kaviar Special – Come On
09. Mountain Bike – Nothing At All
10. Blondi’s Salvation – Human Hymn

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%