Medias

Hartzine Live Session: House Of Wolves, Rennes, 21 mars 2018

today26/03/2018 4

Arrière-plan
share close

Du séminal Fold In The Wind paru en 2011 (lire) au plus récent troisième album éponyme (lire), Rey Villalobos, aka House Of Wolves, fait définitivement partie de ces quelques artistes avec lesquels Hartzine entretiendra toujours une histoire d’amour, du moins aussi longtemps qu’il nous gratifiera de ses chansons à la grâce et à la délicatesse infinies. Profitant de son passage à Rennes le 21 mars dernier dans le cadre de sa tournée commune avec Emily Jane White pour cause de split EP à sortir sur le très bon label Discolexique, et ce jour là, dans le cadre des 20 ans du festival Rennais Les Embellies, on a rencontré le californien.
Avant de vous proposer une longue interview à paraitre très prochainement dans nos pages, voici donc une vidéo en guise de prélude, House Of Wolves nous faisant également l’honneur d’une petite session live quelques heures avant son concert. Un chouette moment de grâce et de générosité dans un coin de loge exigu, entre une table et un évier, choisi par Rey Villalobos lui-même pour son acoustique particulière.
Le très beau track Searchlights est à retrouver sur le split EP d’House Of Wolves et d’Emiliy Jane Whiteà paraitre chez Discolexique.

Le duo est actuellement toujours en tournée:

27/03 : Dijon – adresse sur réservation au sabotage_box(at)hotmail.com
28/03 : Bourg-en-Bresse – La Tannerie
29/03 : Saint-Étienne – Le Fil
30/03 : Romans-sur-Isère – La Cordonnerie
31/03 : Toulon – Hôtel des Arts
01/04 : Toulouse – La Sainte Dynamo
04/04 : Nancy – Crypte de la Basilique Saint-Epvre (festival Off Kultur #2)
Pays Bas
24/03 : Den Haag (NL) – PAARD
Belgique
25/03 : Liège (B) – La Halte / Brunch JauneOrange (concert à 13h)
25/03 : Namur (B) – Chez Lisa (concert à 19h)

Vidéo

Écrit par: S.L.H.

Rate it

Article précédent

Artistes

Lulu Van Trapp l’interview

C'est dans les profondeurs de Pigalle que j'ai rencontré un animal étrange, lunatique, qui chantait à tue tête de la pop mélancolique aux mélodies d'ailleurs. Il y a quelques jours autour d'une limonade Rebecca Baby et Maxime Sam Rezài m'ont éclairée sur le mystère Lulu Van Trapp. Qui est Lulu Van Trapp ? Rebecca : C'est un avatar que je m'étais créé au sein de notre ancien groupe La Mouche. […]

today22/03/2018 318

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%