News

House of Wolves – Daughter Of The Sea

today28/08/2015 130

Arrière-plan
share close

1003429_669910929692617_1268935890_n

Si d’ores et déjà on peut affirmer que 2015 restera assurément un excellent cru en matière de sorties musicales, elle le devra en grande partie à Daughter Of The Sea (lire ici), second album d’House Of Wolves, venu balayer nos espérances les plus folles quant à la capacité pour Rey Villalobos de donner à Fold In The Wind (lire ici), déjà considéré à l’époque comme un coup de maître, un successeur au moins à la hauteur de ce premier essai. Rare, touchant, bouleversant, les adjectifs et superlatifs manquent afin de retranscrire l’émotion émanant de ces huit nouvelles compositions dévoilées au printemps et n’ayant jusqu’à présent fait l’objet que d’une sortie dématérialisée.

Il ne manquait donc plus qu’à offrir à ces orfèvreries un écrin digne de contenir tant de richesse. C’est Microcultures qui se charge de donner vie physiquement à Daughter Of The Sea via un projet de crowfunding actuellement en cours auquel vous pouvez apporter votre participation et ainsi acquérir cette œuvre aussi belle qu’atemporelle. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, House of Wolves sera de surcroît en concert en France en Septembre (Sare le 3, Paris le 07 au Pop In, Angers le 8 et en concert privé à Paris le 10/09…dans l’attente d’éventuelles dates complémentaires). Des formules différentes pour toutes les envies et toutes les bourses, donc, mais avec un dénominateur commun, l’assurance de contribuer à l’émergence d’un disque intimiste dont vous savourerez à chaque écoute le caractère on ne peut plus précieux.

Audio

Écrit par: Eric

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%