Medias

HOUNDSds – The Sleeping King

today23/04/2012 6

Arrière-plan
share close

HOUNDSds est le projet de Patrick McIntyre, originaire de Rhode Island et récemment exilé à Brooklyn. Tiens donc, comme si une évidente parenté ne se dessinait pas instinctivement entre ce one-man band, en passe de s’étoffer pour la scène, et la tripotée de groupes vivotant du côté de Captured TracksBeach Fossils et Wild Nothing en tête. Mais ce qui aurait pu confiner à la fruste et pâle copie paresseuse s’adjoint sur Phone Thou – paru le 9 mars sur Chill Mega Chill Records – d’un brio indéniable permettant d’accoucher de mélodies diaphanes et rêveuses, lovées dans un écrin de guitares ensommeillées. Probablement l’un des meilleurs disques de ces matins manqués, où l’on se balade d’une extrémité à l’autre du lit. Mis en image par Alex Williams, The Sleeping King, morceau introductif de Phone Thou, ne démérite pas. Loin de là.

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%