News

Halasan Bazar & Tara King th. – Rot Inside (PREMIERE)

today16/09/2014 172

Arrière-plan
share close

Halasan-Bazar-and-Tara-King-th-impose-1Si les Danois d’Halasan Bazar font toujours autant d’émules de l’autre côté de l’Atlantique chez les Californiens de Moon Glyph (lire) et ceux du Mountain State – La Virginie-Occidentale – Crash Symbols (lire), la bande emmenée par Fredrik Rollum Eckhoff se sent parfaitement à l’aise dans l’Hexagone. Et notamment à Chambon-sur-Lignon où ils rencontrent pour la première fois en février 2014 le groupe Tara King Th avec qui naît une complicité instantanée, rapidement converti en projet d’album commun. A paraître le 13 octobre prochain, 8 est le fructueux résultat d’une collaboration documentée par la caméra de Sébastien Tixier et dont le premier extrait fleurant bon la mélancolie boisée, Rot Inside, est en écoute ci-après. A mi-chemin entre le grand Ouest de Calexico et le grand Est du label Strasbourgeois Herzfeld, entre psychédélisme ouaté et pop symphonique. Les deux groupes seront réunis sur scène le 13 novembre prochain à L’International.

Audio (PREMIERE)

Teaser

Tracklisting

Halasan Bazar & Tara King th. – 8 (Moon Glyph, 13 octobre 2014)

1. Coeurs Croisés
2. Rot Inside
3. Cover
4. Ventolin
5. Beneath the Golden Tree
6. Below Your Deepest Expectations
7. Door Wrap
8. TK16 pt. 2
9. Try Their Best

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%