Le son de la semaine

Gape Attack !

today25/06/2011 12

Arrière-plan
share close

« Gape Attack fut un groupe de Seattle, composé de musiciens violents et drogués, qui, après avoir été impliqués dans une bagarre au couteau dans laquelle ils se sont auto-mutilés plutôt que se blesser entre eux, s’est dissout, les membres s’étant éloignés les uns des autres. Le chanteur/clavier Chris Keys vit maintenant dans un centre de réhabilitation à Montréal, le claviérieste KGB s’est isolé lui-même dans une cabane quelque part en Alaska et le bassiste Lush Velvet vit en Californie sous constante surveillance psychologique. » 

Gape Attack a signé un Beko l’année dernière, à télécharger par ici, en plus d’émarger du coté des Danois de Skrot Up (lire) avec un EP, sorti en 2009, à commander par .

Audio


01. Stay Alive
02. Zombie Attack
03. Side B
04. Fresh

Vidéo

Écrit par: Thibault

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%