Interviews

Holy Strays l’interview + session

today19/03/2011 189

Arrière-plan
share close

Au-delà de sa contribution à tous les derniers évènements estampillés Hartzine, Holy Strays est un des mecs les plus talentueux et modestes croisés dernièrement sur Paris. Quelques jours avant son premier concert parisien à l’International le 7 mars dernier, Sébastien s’est confié sur la genèse de son projet et le relatif anonymat de la sortie de sa K7 sur NotNotFun l’été dernier tout en nous jouant quelques morceaux.

L’occasion d’annoncer également sa future participation au festival VOIX le 7 mai prochain au Confort Moderne (Poitiers) en compagnie du duo Anne James Chaton/Andy Moor (The Ex) et de Damien Spleeters.

Interview

Sessions

Bonus

Écrit par: Patrice

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%