« Oh Liz, ce que je trouve vraiment incroyable dans votre musique, c’est que vous vous débarrassez des choses inutiles »

C’est John Foxx (Ultravox) qui l’a dit et c’est Liz Wendelbo qui le confiait dans leur interview (lire), il y a une poignée d’années maintenant. Et l’on ne peut qu’approuver ce message… Avec Sean McBride, ils forment Xeno & Oaklander et distillent un son épuré, brouillant lignes synthétiques affinées et fils de voix cristallines pour pondre un truc très pop où les mélodies embrassent et tutoient les astres d’un air faussement ingénu. C’est simple et direct, vif et léger. Comme sortis d’une féérie artificielle, les titres du duo de Brooklyn sont, à leur manière, des appels droïdes à l’imagination, un éveil à des mondes parallèles débordant d’une sorte d’ultra-technologique vintage et de minimalisme mécanisé. Xeno & Oaklander sera sur la scène du Badaboum très bientôt et c’est plus que conseillé.

Hartzine offre 1×2 places aux plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant tout de suite nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail la veille du concert.

Des places sont en vente ici.

Xeno & Oaklander + Nova Materia
Mercredi 19 avril à 20h
Badaboum
2bis rue des Taillandiers
75011 Paris

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
19/04/2017
20:00 - 23:30

Lieu
BADABOUM

Programme

Liens