WAXAHATCHEE & RADIATOR HOSPITAL


Arrière-plan
share close

FLYER-2801Waxahatchee est le nom d’un ruisseau en Alabama et c’est aussi le projet de pop DIY de la jeune Katie Crutchfield. Jeune mais pas novice, Katie sévit dans plusieurs formations punks avant de se consacrer à Waxahatchee, une aventure musicale plus intime et introspective. Le premier album « American weekend » est du pur folk artisanal. Tout en restant dans l’esprit lofi, le second album « Cerulean salt » est plus électrique et tout aussi intense. De sa voix rauque et sans artifices superflus, Katie nous livre des chansons pop au charme brut où il est question de relations ratées et de passage à la vie d’adulte.

Elle aime s’entourer de ses proches (lors de son dernier passage à Paris, c’est Swearin, le groupe de sa soeur jumelle, qui ouvrait la soirée) puisque c’est son bassiste qui fera la première partie avec son groupe Radiator hospital.

On vous fait gagner trois places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%