WAXAHATCHEE & RADIATOR HOSPITAL

FLYER-2801Waxahatchee est le nom d’un ruisseau en Alabama et c’est aussi le projet de pop DIY de la jeune Katie Crutchfield. Jeune mais pas novice, Katie sévit dans plusieurs formations punks avant de se consacrer à Waxahatchee, une aventure musicale plus intime et introspective. Le premier album « American weekend » est du pur folk artisanal. Tout en restant dans l’esprit lofi, le second album « Cerulean salt » est plus électrique et tout aussi intense. De sa voix rauque et sans artifices superflus, Katie nous livre des chansons pop au charme brut où il est question de relations ratées et de passage à la vie d’adulte.

Elle aime s’entourer de ses proches (lors de son dernier passage à Paris, c’est Swearin, le groupe de sa soeur jumelle, qui ouvrait la soirée) puisque c’est son bassiste qui fera la première partie avec son groupe Radiator hospital.

On vous fait gagner trois places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Audio

Infos Pratiques

Chargement de la carte…

Date
28/01/2015
20:00 - 23:30

Lieu
Espace B

Programme

Liens
Event Fb