Transient Festival 2016

Dans musique électronique, il y a electronica, techno, ambient, électroacoustique et toute une chiée de disciplines artistiques qui gravitent de près et de loin autour du terme… ce que s’emploie justement à démontrer depuis maintenant trois ans le Transient, qui évolue entre ateliers de création, concerts, performances et autres rencontres professionnelles. Et le festival s’apprécie en son comme en image puisque l’art audiovisuel et, plus largement, la culture numérique seront également mis à l’honneur : net art, vidéo mapping, glitch art, vidéo modulaire, web-jaying et tutti quanti. Une expérience totale et immersive qui se vit du 02 au 05 novembre, entre les Cabaret Sauvage, Flèche d’Or et Instants Chavirés.

Murcof, Franck Vigroux s’y sont collés les éditions précédentes, comme programmation parfaite pour sonder les profondeurs de ce qui se fait de mieux en terme d’expression électronique d’aujourd’hui et d’hier, et cette année encore l’affiche fait saliver. Container, Legowelt, M.E.S.H., Mika Vainio, Voiron seront de la partie. On sait, cela fait de l’effet de lire ça… ça pèse un peu, quoi.

Le 03/11, c’est la scène footwork qui sera représentée, DJ Earl et tout son crew de danseurs font le déplacement depuis Chicago pour élargir notre horizon électronique, y incluant glitch hop, ghetto tech, futur beats et plein d’autres notions inconnues au bataillon. Pour y remédier, Hartzine offre 1×2 places au plus chanceux d’entre vous alors tentez votre chance en envoyant nom et prénom à hartzine.concours@gmail.com ou en remplissant le formulaire ci-dessous. Le gagnant est tiré au sort et prévenu par mail la veille du festival.

Des places sont en vente ici !

Transient Festival 2016
Du mercredi 02 au samedi 05 novembre à 20h
Cabaret Sauvage / Flèche d’Or / Instants Chavirés

Formulaire

[contact-form-7 id= »21274″ title= »Concours post »]

Infos Pratiques

Carte non disponible

Date
02/11/2016 - 05/11/2016
20:00 - 06:00

Programme

Liens