The Soft Moon + Holy Strays


Arrière-plan
share close

Est-il encore utile que nous présentions Holy Strays ? Projet solitaire de Sébastien Forrester, qui distille derrière son synthé une musique à la fois lunaire et électrique. Une marque de fabrique qui aura fait de lui, en quelques années à peine, une des figures de proue du label Not Not Fun. Et que dire de The Soft Moon, trio synth-punk et cold-wave mené par le charismatique Luis Vasquez, dont chaque sortie peut être célébrée comme un évènement en soi et dont les prestations scéniques ressemblent à une invitation à perdre son âme au rythme d’un sabbat d’une intensité jusqu’au-boutiste.

Afin d’avoir la chance de gagner 2 x 2 places pour assister à ce merveilleux concert organisé par Super ! il vous suffit d’envoyer vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail deux jours avant le concert.

 


Détails
Rate it

HZ since 2007

Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

Contact us

doner dooner

dieu vous le rendra….

0%