THE EX & PEARL&JOHN


Arrière-plan
share close

Flyer_web_TheEXLes performers de The EX reviennent à Paris après leurs fabuleux concerts au Café de la Danse (lire) et aux Instants Chavirés en décembre 2012, le 10 décembre prochain à Petit Bain. Le parcours des Néerlandais est sans compromis : fondé en 1979, ce quatuor de musiciens hors pairs s’est engagé dès le départ dans une lutte rythmique contre les institutions écrasantes, résistant à l’ordre social et au diktat économique sans jamais laisser leur échapper les commandes, ni se lasser de parcourir les routes. En donnant des concerts un peu partout à travers le monde, The Ex s’est enrichi sans relâche de ses collaborations tentaculaires. Ainsi, leur musique s’est ouverte naturellement à des horizons comme le jazz, la noise ou plus récemment la musique éthiopique. Le secret de leur longévité, c’est l’énergie d’une rare intensité qu’ils transmettent en concert, une transe qui vous libère et vous remplit d’espoir. Leur vision du monde comme leur musique revendiquent un idéal de partage où l’humain est au cœur du processus créatif. Ils seront accompagné du duo expérimental français Pearl & John, pour le moins fascinant dans sa démarche.

On vous fait gagner deux places. Pour tenter le coup, rien de plus simple : envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 7 décembre et prévenus par mail le lendemain matin.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%