The Asteroid No.4


Arrière-plan
share close

flyer-asteroid-no-4-michelle-blades-800x600Originaire de Philadelphie, mais friscains d’adoption depuis le bug des années 2000, les mecs de The Asteroid No.4 marchent sur les pas des Brian Jonestown Massacre en intégrant dans le Committee to Keep Music Evil d’Anton Newcombe. Dégoisant un rock psyché, à la fois drapé de refrains pop et de digressions kraut, il seront de passage à Paris à la Mécanique Ondulatoire le 23 septembre prochain, après un passage au Levitation Festival d’Angers (lire).

On vous fait gagner quatre places. Envoyez vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort la veille pour le lendemain.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Vidéo


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%