STEVE HAUSCHILDT & PHIL WAVE


Arrière-plan
share close

Steve Hauschildt n’est pas le premier venu : fondateur du groupe drone-expérimental Emeralds, dont le LP Does It Look Like I’m Here? paru en 2010 sur Editions Mego reste le plus abouti, le résident de Cleveland dégoise depuis sa musique en solitaire via Kranky qui vient cette année de sortir le luminescent Where All Is Fled à la pochette plus que rebutante. Bien épaulé par un Phil Wave hologramique dont la cassette Nuclear Dawn est un régal (lire), l’Américain trustera la scène de l’Espace B le 21 octobre prochain.

On fait gagner deux places. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du concert.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio

    Steve_Hauschildt_Where_All_is_Fled


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%