SPRING CEREMONY BY THIRD COMING RECORDS


Arrière-plan
share close

Le jeune label parisien Third Coming Records fête à sa façon le printemps : la mine grave et vêtu de noir le temps d’un festival sur deux jours dans le caveau d’une Mécanique Ondulatoire transformé pour l’occasion en véritable cathédrale des subsides post-punk, synth-punk et apparentés. Se radineront ainsi sur deux jours, les 15 et 16 avril, le jojo ricain de Drab Magestry, les frittes acides de Charnier et les Berlinois bloom-gloom d’Ascetic et de Trespasser. Le Lyonnais Poison Point et les Parisiens d’Agapes, auteurs d’un LP le 15 Jan 2016 sur Third Coming Records, complètent avec justesse l’affiche.

On fait gagner deux places pour chaque soir. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : envoyez vos nom, prénom et un mot d’amour à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront prévenus la veille du festival.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]

    Audio

    Programmation

    VENDREDI 15 AVRIL

    DRAB MAJESTY (Tragic Wave – USA)
    CHARNIER (Postpunk – BEL)
    POISON POINT (Synthpunk – FR)

    SAMEDI 16 AVRIL

    ASCETIC: (Bloomgloom – AUS/DE)
    AGAPES (Postpunk/Doom – FR)
    TRESPASSER (Postpunk – DE)


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%