Soirée Rectangle au bar du TAP @ Poitiers


Arrière-plan
share close


Poitiers ne sera pas le parent pauvre de la nouvelle vague électronique française. Le 19 décembre prochain, GEENA (Antinote) et F/LOR (Prohibited Records) ouvriront le bal des soirées Rectangle – concept issu de la collaboration du Météo et le TAP qui risque bien de devenir la prochaine messe musicale pictave.

Rectangle, est un nouveau rendez-vous musical imaginé par Le Meteo et le TAP. Un soir par mois, retrouvez des concerts électro, pop, rock… au bar du TAP à partir de 21h. Un bon plan en centre-ville pour découvrir de nouveaux artistes, se dégourdir les jambes et s’étourdir la tête. Enjoy !

A l’occasion du lancement, on vous fait gagner 2×3 places. Pour tenter sa chance, il suffit d’envoyer vos nom et prénom à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le X décembre et prévenus par mail le lendemain matin.

F/LOR [Live / Paris / Prohibited Records]

Projet solo de Fabrice Laureau, par ailleurs bassiste au sein du très aventureux groupe NLF3, F/LOR franchit aujourd’hui le cap du premier album avec Blackflakes, qui révèle un univers musical aussi foisonnant que percutant, au confluent de l’electronica la plus bigarrée et du postrock le plus déluré. De ce périple sonore évoquant une errance urbaine échevelée, Sweet Dirty Ballet, irrésistible petite comptine viciée, constitue le parfait climax.

GEENA [DJ set / Paris / Antinote]

Nouvelle recrue chez Antinote, tout jeune label parisien, GEENA, originaire de Poitiers, rejoint la team de Quentin Zaltan pour un premier EP de Chicago-house au titre imprononçable Surowych Utworow. Sorte de relecture des grands classiques deep house, mais une vraie house distinguée, mélancolique et intemporelle. Les amateurs de slap bass midi et house saxo apprécieront.

Concours

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre message

    [recaptcha]


    Détails
    Rate it

    HZ since 2007

    Hier, sans aucune forme de prétention, nous cherchions à transcrire et à réfléchir notre époque. Curieux et audacieux, défricheur passionné, nous  explorions  sans oeillères et à travers un contenu éditorial toujours riche
    et exigeant l’ensemble des strates qui composaient le monde bouillonnant de la musique indépendante, ses marges souvent nichées dans le creuset du web comme le halo médiatique qui entourait certains. Mais çà c’était avant. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peu !

    Contact us

    doner dooner

    dieu vous le rendra….

    0%